mercredi 24 novembre 2010

Chacun sa merde !

Si vous connaissez Paris alors vous me connaissez déjà. Du moins, vous m'avez déjà croisé dans une rame de métro ou dans un bar à Bastille. Je suis le jeune cadre dynamique en costard cravate. Je porte mon PC sur mon dos, comme un parfait nomade. J'ai toujours des écouteurs aux oreilles. Je passe la journée et une partie de la soirée dans des bureaux surchauffés dans des tours à la Défense. Le reste du temps, je mange des surgelés dans mon studio dans un quartier bobo de l'est de Paris.

Je fais des after work certains jeudis, j'ai une carte FNAC, une American Express et évidemment, un iPhone. J'ai aussi une carte UGC, je suis abonné au Club Med Gym, je vais à des anniversaires et à des crémaillères les samedis soirs et je ne rate jamais un télé foot le dimanche matin.

C'est pas moi qui vais me plaindre de la vie. Au moins, moi j'ai un boulot. D'autres n'ont pas cette chance, surtout au bled, où plein d'anciens copains sont restés. Alors aujourd'hui on vient me parler de Ammar, mais moi qu'est-ce que j'en ai à foutre de celui-là ? Je ne le connais même pas. Et puis qui est ce Salah que Ammar ne veut pas lâcher ?

Ici internet marche, et grâce à mon abonnement Freebox (29,99€/mois tout compris) je n'ai pas besoin de proxy pour accéder à YouTube et à Dailymotion (en haut débit, 20 Mo/s). Alors de grâce, foutez-nous la paix. Chacun sa merde !

3 commentaires:

  1. Morale de l'histoire "plus on s'en fou , plus on a la paix"

    RépondreSupprimer
  2. Réponse à la question:
    Salah est une personne qui ne fait rien du tout et si jamais Ammar le lâche tout le monde s'en apercevra. Donc pour sauver la face, Salah prétend que Ammar est la cause de tous ses soucis.

    RépondreSupprimer
  3. Au diable Salah.
    Au diable Ammar.
    Vive la bière !

    RépondreSupprimer